Des références pour la Radio R3z0
-
-
Ça assume clairement pas à ce que je vois
Ho si c’est juste que je ne comprend pas pourquoi j’aurai mis ce morceau plus qu’un autre en fait… y’a d’autres trucs de l’époque mieux qu ça !
-
la farandole de jeanne et le petit chien qui fume ON !
-
Bon lundi matin, avec une heure de moins sous la couette.
Un petit morceau pour encourager la team R3Z0. On attend fiévreusement les premiers projets -
Et puisqu'on est sur BB Boogie et fatigué
-
u have 2 ...
-
-
Cet album irait bien sur la radio et aimerait un truc un peu différent mais en même temps dans l’esprit…
https://theenchantedwood.bandcamp.com/album/monster-parade -
Découvert lors d'une séance d'acupuncture. Merci à la praticienne de m'avoir servi autre chose que la soupe new age de circonstance.
Très bon album de Bonnie Li. Ptet un peu trop mélancolique pour la radio ?
Gros gros coup de coeur pour ce mini album. J'adore l'énergie
-
Depuis que j'ai découvert Zaliva D, je n'arrive pas à décrocher. c'est hypnotique.
Hun Shou Qiang Qiang - YouTube Music
Provided to YouTube by IIP-DDS Hun Shou Qiang Qiang · Zaliva-D Misbegotten Ballads ℗ SVBKVLT Released on: 2022-11-23 Producer: Li Chao Music Publisher:...
YouTube Music (music.youtube.com)
-
@Loposum a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
un peu trop mélancolique pour la radio
rien est trop mélancolique pour R3Z0 !
-
Peut-être le coffret Gold de Michel Sardou ... et encore ...
Pas sûr ... -
@Deno a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
rien est trop mélancolique pour R3Z0 !
Allez, je ne fais donc pas l'impasse sur cet album que je trouve magnifique de beauté (y a un débat en cours je crois sur le terme
) mélancolique.
Parfait en ce matin de "j'aurais pas du danser avec cette white widow hier soir" -
Je pose ça là, ça m'étonnerais que vous ne connaissez pas ça (en plus c'est peut-être bien radio CC qui me l'a fait découvrir à l'époque). C'est devenu le groupe préféré de mon p'tiot.
She's a queen - YouTube Music
Provided to YouTube by Zebralution GmbH She's a queen · Electronicat cat a tac ℗ 2000 onitor Released on: 2000-11-09 Composer: Fred Bigot Lyricist: N/A ...
Let's ffffly! - YouTube Music
Provided to YouTube by Zebralution GmbH Let's ffffly! · Electronicat cat a tac ℗ 2000 onitor Released on: 2000-11-09 Composer: Fred Bigot Lyricist: N/A ...
Tout est bon chez eux, il n'y a rien à jeter.
-
Heavy ?
-
fafat
-
pas pour les airpods vi
-
@Dave2000 a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
pas pour les airpods vi
si mais en suppositoire
-
Oui, directement importés du Japon.