Des références pour la Radio R3z0
-
Et puisqu'on est sur BB Boogie et fatigué
-
u have 2 ...
-
-
Cet album irait bien sur la radio et aimerait un truc un peu différent mais en même temps dans l’esprit…
https://theenchantedwood.bandcamp.com/album/monster-parade -
Découvert lors d'une séance d'acupuncture. Merci à la praticienne de m'avoir servi autre chose que la soupe new age de circonstance.
Très bon album de Bonnie Li. Ptet un peu trop mélancolique pour la radio ?
Gros gros coup de coeur pour ce mini album. J'adore l'énergie
-
Depuis que j'ai découvert Zaliva D, je n'arrive pas à décrocher. c'est hypnotique.
Hun Shou Qiang Qiang - YouTube Music
Provided to YouTube by IIP-DDS Hun Shou Qiang Qiang · Zaliva-D Misbegotten Ballads ℗ SVBKVLT Released on: 2022-11-23 Producer: Li Chao Music Publisher:...
YouTube Music (music.youtube.com)
-
@Loposum a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
un peu trop mélancolique pour la radio
rien est trop mélancolique pour R3Z0 !
-
Peut-être le coffret Gold de Michel Sardou ... et encore ...
Pas sûr ... -
@Deno a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
rien est trop mélancolique pour R3Z0 !
Allez, je ne fais donc pas l'impasse sur cet album que je trouve magnifique de beauté (y a un débat en cours je crois sur le terme
) mélancolique.
Parfait en ce matin de "j'aurais pas du danser avec cette white widow hier soir" -
Je pose ça là, ça m'étonnerais que vous ne connaissez pas ça (en plus c'est peut-être bien radio CC qui me l'a fait découvrir à l'époque). C'est devenu le groupe préféré de mon p'tiot.
She's a queen - YouTube Music
Provided to YouTube by Zebralution GmbH She's a queen · Electronicat cat a tac ℗ 2000 onitor Released on: 2000-11-09 Composer: Fred Bigot Lyricist: N/A ...
Let's ffffly! - YouTube Music
Provided to YouTube by Zebralution GmbH Let's ffffly! · Electronicat cat a tac ℗ 2000 onitor Released on: 2000-11-09 Composer: Fred Bigot Lyricist: N/A ...
Tout est bon chez eux, il n'y a rien à jeter.
-
Heavy ?
-
fafat
-
pas pour les airpods vi
-
@Dave2000 a dit dans Des références pour la Radio R3z0 :
pas pour les airpods vi
si mais en suppositoire
-
Oui, directement importés du Japon.
-
KaijusBit
-
Je ne crois pas avoir entendu du son provenant de "Musique Post Bourgeoise" sur la radio.
Vous connaissez?Ecouter un album entier de ces deux énergumènes peut être épuisant pour les neurones, mais ça tabasse bien quand même.
-
@Tarzan-Premier Merci pour Musique post-bourgeoise. Je ne connaissais pas
-
Content de faire découvrir ça.
Tu vas voir, ils ont plein de sons qui sont biens. Mais au bout d'un moment, c'est un peu redondant.
A écouter avec Parcimonie.Ou n'importe qui d'autre. Tu vois.
Y'a celui-ci de titre qui sonne bien aussi
Bon, en fait ils sont tous bien...
-
Z'êtes hyper réactifs sur la radio!!
à chaque fois que j'ai suggéré un truc, je l'ai entendu peu de temps après.
ça fait penser à la lointaine époque des radios libres où les auditeurs appelaient la radio pour des dédicaces. Ahah!