Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
Je suis bien botté pour participer sous Yoshiwaku par contre je promets rien quant à ma capacité à respecter les contraintes vu qu'en théorie tout ce que je créé peux sembler noise bruitiste... enfin sauf pour les personnes qui font du noise bruitiste.
-
Je ne promets pas de respecter toutes les contraintes
Seule votre conscience le saura !
-
@Robot-Meyrat tu peux faire un featuring avec un compositeur plus conventionnel, si jamais tu étais vraiment concerné par cette réserve toutefois. Ça m'intéresserait si c'était le cas
-
Wunderbar ! Je participe, je suis un lève tôt
-
@iso super inscrit !!
-
salut je veux bien test aussi
-
S sqallax a fait référence à ce sujet
-
@funge Bah je disais ça un poil pas sérieux je pense que je devrais pouvoir réussir à faire semblant de ne pas faire du noise bruitiste ^^ Mais woui merci ça me tente bien aussi une petite collab, je fais ma session demain matin je t'enverrai quelque chose à développer.
-
Azy je suis chaud.
Bosser le matin, ça va pas être simple, mais je suis curieux de tester.
-
allez, j'en suis, j'aime bien composer le matin.
-
Chaud de participer!
-
B baboost a fait référence à ce sujet
-
allez go
-
yeah!!!
j'en suis d'autant que pour bosser le matin, j'adopterai la tactique de ne pas me coucher....ça devrait marcher! -
ok pour moi aussi
-
Hello! J'aimerais participer mais je ne suis pas libre avant la mi-mai.
-
@ALimb a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Hello! J'aimerais participer mais je ne suis pas libre avant la mi-mai.
Excellent ! Tu as large le temps alors
Hop dans la liste ! -
Je propose mon dernier tube :
"TU VAS CREVER - Fatigué du matin"
Composé et interprété un matin, à Nevers, bien avant d'avoir eu vent de cette magnifique et matinale idée. -
@Julien-Millot a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Je propose mon dernier tube :
"TU VAS CREVER - Fatigué du matin"
Composé et interprété un matin, à Nevers, bien avant d'avoir eu vent de cette magnifique et matinale idée.C'est parfait ça, on adore les tubes. Envois un lien à [email protected] si tu l'oses !
-
count me in!
-
@Tzii a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
count me in!
Ah mais c'est bien ça
-
Ça marche le racolage Facebook tavu !