Le Chant Du Cygne - L'ultime compilation du Caniche !
-
Allez juste pour le plaisir et pour ceux qui arriveront directement sur R3Z0 sans passer par le Caniche.
Et c'est nous qui l'avons fait ! -
Alors je tiens à dire que je suis un grand fan du premier titre du premier volume :
Astro-Crusing de 2methyl -
@Loposum a dit dans Le Chant Du Cygne - L'ultime compilation du Caniche ! :
Alors je tiens à dire que je suis un grand fan du premier titre du premier volume :
Astro-Crusing de 2methylA fond, bon choix pour ouvrir la compile
-
j'ai écouté avec attention les trois volumes,
et franchement,
bravo tout le monde
j'ai demandé sur le forum des Caniches, mais vu qu'il devrait passer en read-only sous peu, j'imagine en tous cas,
je repose les questions ici:- un inconvénient à poser les 3 volumes de la compile sur le Faircamp des Krasheurs qui est en construction ?
- je peux activer le download ? (alternative: orienter vers le bandcamp, je ne sais pas encore si on peut granulariser le paiement (en cas de don prix libre) vers une instance spécifique par album/artiste, donc j'ai rien activé pour le moment pour nos tracks, le d/l est via password pour le moment, mais l'écoute est libre)
-
@isAAAc a dit dans Le Chant Du Cygne - L'ultime compilation du Caniche ! :
read-only sous peu
Ah non non, c'était pas le plan. Pour le reste, répondu dans un autre topic
-
Bien cool ! C'est toi (pas trouvé de compte enregistré du nom de Tarzan Premier. Si tu me lis...) qui fais les guitares ? On sent des bonnes influences afrobeats 70's. Et cool l'orgue aussi
-
@Loposum je kiffe ce morceau en tant qu’apprentis guitariste, j aimerais bien que ça soit pas des boucles
-
Ah toi aussi t'es à la guitare ? Un fil sur la guitare serait pas mal dans l'atelier pour se partager les trucs et astuces.
Elles sonnent pas comme des boucles sur son morceau. J'y crois -
Mon petit kiff c'est celui de Garde Forestier
-
on est déjà sur LE VOLUME 4 ???
-
@Loposum j ai repris depuis 3 ans a fond tous les jours !!! depuis que je suis tombé amoureux de la copie jazz master d harley benton , me suis dit au pire j ai claqué 140 balles et elle fera jolie dans mon bureau , mais ça été le coup de foudre
-
Moi c’est celui de KG que j’ai écouté le plus je crois, volume 3
Et celui de Givichy! -