Du ciné contemporain >
-
Ah the Platform, la seule production Netflix que j' ai pas coupée avant la fin.
-
@dada en effet t'es pas le premier à trouver le 2 sans intérêt. Je ne l'ai pas vu et ne pense pas le regarder du coup.
-
@Loposum
Celui là te plairas peut-être, si tu ne l'as pas déjà vu...Un soir, alors qu’une comète s’apprête à passer au-dessus de Los Angeles, Em se rend à un dîner entre amis et s’aperçoit en route que son téléphone portable ne marche plus. Une fois arrivée, les personnes présentes évoquent des faits étranges qui se seraient produits dans des circonstances similaires...
-
@dada Coherence ça me donne envie !
-
@dada connais pas. Je le note, merci.
-
@Dave2000
"J' ai encore regardé Mad Max pour la 4537eme fois"Tiens un petit film du dimanche soir (la vf passe bien si jamais).
-
j'ai adoré the Platform même si j'ai pas compris la fin.
Une bonne analyse du fonctionnement de la société et de l'humain selon si il se réveille/né au bon étage/endroit ou non...on peut tous devenir un monstre et rien n'est inné ni acquis... -
@dada halala m' en souviens pas de celui ci
Un gros budget pour ce film avec Terrence Hill et Bud Spencer, les placements de produits sont fluides et le fan service aux petits oignons ravira le département marketing.
Une fable woke qui tente de moraliser les rapports sado-masochistes, un peu comme si j' avais écouté mon voisin bourré à la 8.6 H/24 discourir sur les bienfaits de la diététique et d' une hygiène de vie irréprochable.
Je ne désespère pas, le week-end n' est pas terminé ...
-
Une fable woke qui tente de moraliser les rapports sado-masochistes, un peu comme si j' avais écouté mon voisin bourré à la 8.6 H/24 discourir sur les bienfaits de la diététique et d' une hygiène de vie irréprochable.
J’hésitais encore mais là !
-
@sqallax
C'est bien vendu, fonce ! -
@Dave2000 mais pourquoi tu t'infliges ces trucs
-
@funge A côté de "ciné"Il y a "contemporain" dans le titre du topic
-
Cold fish (2013) De Sion Sono. Un super thriller japonais plein d' humour et d' ironie sociale. -
Beaucoup aimer ce film, très beau et émouvant.
L’histoire vraie de deux petits garçons de 5 et 7 ans qui, abandonnés par leur mère en 1948, s'enfuient dans la forêt. Ils vont y survivre pendant sept années et tisser un lien qui les unira à jamais. Des décennies plus tard, les deux frères quittent tout pour se retrouver. Mais le passé et les secrets les rattrapent, même à l'autre bout du monde.