Du ciné contemporain >
-
@Deno a dit dans Du ciné contemporain > :
@Tarzan-Premier , gros fan du jeu depuis le début , l'enfant aussi , super déçus , la Vf est dégueulasse , il y a que momoa qui s"en sort bien , comment flingué une licence en 1h40 !!!! alors que le jeu est d'une richesse incroyable !!!
La bande annonce aura du te mettre sur la piste !!!
-
l'habit ne fait pas le moine qui dort ! on aurait pu être agréablement surpris même si la première impression est souvent la bonne et qu'il n'y avait pas anguille sous roche
-
Je repense à ce film que j’avais bcp aimé
A la poursuite de ricky backerhttps://www.imdb.com/fr/title/tt4698684/
Elevé dans une famille d'accueil un enfant difficile de la ville va vivre un nouveau départ dans la campagne Néo-Zélandaise. Il se retrouve chez une famille d'accueil aimante, quand une tragédie survient le jeune garçon et Hec, l'oncle de sa nouvelle famille, s'enfuient dans le Bush. Ces nouveaux hors-la-loi vont devoir faire équipe..
-
A horrible woman - Christian Tarfdrup - 2017 - Danemark
Premier long métrage du réalisateur de Speak no evil qui dépeint une relation ultra-toxique avec beaucoup de justesse psychologique. Vivement recommandé !
-
J’aime bien ce genre de film psychologique qui nous fait en apprendre plus sur notre sale race et son fonctionnement !
-
Non en fait le film n' est pas un pamphlet contre les femmes danoises ...
Un peu comme Predator qui n' est pas un film en faveur d' un génocide extra-terrestre. -
Ha je m’attendais à voir un film sur la perversion narcissique mais version féminine, on en entend moins souvent parler !
-
-
« A Horrible Woman distille ces choses étranges, méchantes et mesquines qui peuvent se produire au sein d’un couple à cause du comportement directif, manipulateur et passif-agressif de Marie, qui provoque le manque d’assurance de Rasmus, mais s’il est facile d’identifier le méchant du film, il n’est pas aussi simple d’en reconnaitre le héros : Rasmus n’a aucune idée de ce qu’il veut, il ne fait que réagir aux actions de Marie. Et cela ne fait pas de lui une victime. »
Un peu victime du comportement dysfonctionnel de l’autre quand même… et l’autre victime d’elle même ?
Dans un couple, certains travers peuvent être accentuer par les travers de l’autre. Et certains de ses travers s’exprimeraient peut-être moins si l’autre ne le permettait pas… Tous un peu victimes ! -
Je ne sais pas, il s' agit d' un film de fiction, pas d' un documentaire animalier ou d' un épisode de Faites entrer l' accusé
-
mais où la fiction puise-t-elle son inspiration ? dans les documentaires animaliers bien sur !
-
-
OK MAN je le vois et on en r’parle alors !
-
Saint Maud - réalisé par Rose Glass - 2019 - UK
Le film met en scène une jeune femme chrétienne au passé trouble et qui traverse des phases de transe mystique durant ses heures d' aide à domicile. Super bon ! Foncez.