Des références pour la Radio R3z0
-
Pas tout d'un coup malheureux
-
Oui merci pour les réf excellentes (j’ai écouté en boucle cet album de Ulver) mais vas y molo ! Laissé nous le temps de digérer
-
Yo @Rec_Tom merci, je sais quoi faire demain !!!
-
^^
c'est tout ou rien j'ai pas de demie mesure
ok ok je vous en gardes sous le coude alors, bonne digestion -
Hardcore
-
Outch !!!
-
Le label HANGARS LIQUIDES [LA PESTE] et son speedcore industriel experi'mental fut un de mes labels de références dans mes tendres années de teufeur hardcoreux
Le premier morceau est sympa aussi
Quand à Manu "ex facho" (facho un jour facho toujours) le Malin je déteste le personnage, sa sale gueule et sa musique avec.
Je suis rester Toulousain de coeur avec des artistes comme MOUSE et NO NAME mais aussi ASMATIK , VIRUS, MATT , ANTICORE (label) par MANIAK, 45+8 (crew) , ESTEBAN, HOMICIDE (label bien bourrin)
à l'occasion , j'en mettrais (ou pas)
Merci pour le share et les souvenirs
-
@Rec_Tom
Oui il y a des morceaux assez barrés chez Hangars Liquides. Merci pour les autres références, je vais jeter un œil.
Pour Le Malin, je ne connaissais pas ses penchants politiques... ça ne m’empêchera pas d'aimer ce morceau, le seul que j'écoute de lui. -
être un ancien skinhead n'est pas un courant politique même si la frontière est tenue
d'ailleurs si je ne traines casi plus en teuf ,c'est que le mouvement freeparty n'est pas exempt de son lot de gros connards de fafs matchos pseudo virilistes homophobes xenophobes non plus...NO PASARAN
-
C'est l'éternel débat : faut il séparer l'oeuvre de l'artiste... J'aime bien Le bal des vampires de Polanski, pourtant je sais qu'il a eu des relations peu recommandables avec de jeunes adolescentes... Par contre si je ne suis pas vraiment fan de l'oeuvre, c'est tout de suite plus rédhibitoire.
-
J' ai le même problème avec BHL, j' adore son cinéma, par contre sa pensée philosophique ...
-
-
ce topic se transforme en vaste boite de Pandore
-
Raison gardons
-
Allez, c'est le week-end ! Youpi !
-
-
Sacré Laibach !
-
Ce morceau là aussi j’adore, je le trouve « drôle »