Des références pour la Radio R3z0
-
@Deno
Y'a des bons morceaux dans l'album de remix aussi. -
-
-
@Deno C' est des potes à Michel Jonas ??
-
C' est des potes à Michel Jonas ?? non mais a Michelle Sardine !
-
@deno Suis un peu déçu mais elles sont mimis quand même.
-
Otoboke Beaver je kiffe. Vu un concert sur KEXP. Il me semble que la batteuse et la guitariste avaient fait des vidéos de reprises sur Youtube quand elles étaient gamines (respectivement à la guitare et à la basse). Ça m'avait scotché.
Impossible de retrouver ces vidéos -
Il me semble que la batteuse et la guitariste avaient fait des vidéos de reprises sur Youtube quand elles étaient gamines (respectivement à la guitare et à la basse). Ça m'avait scotché.
Impossible de retrouver ces vidéosha oui j'me souviens ! elles ont du bien grandir les petites ! j'aimerai bien revoir ces vidéos aussi
-
Oui moi aussi si maintenant elles ont des seins !
-
Très bon cet album de remix de Heimat !
-
@Deno
Houps , merci
Moins présent/actif pour raisons persos
Mais je vous prépare une salve d'artistes de tout poils [soon]Cool cet engouement pour share du son , au demeurant, merci à toustes !!
-
@Dave2000
^^ dans ma collection personnelle de vinyles ^^
Bemol :
un des deux morceau du Crabe[Pompei] et celui de Ripit [Tu Miedo] ne sont pas sur le disque en microsillons....vraiment dommage -
LOLA YOUNG
Elle me fait ultra kiffer , those time
Le grain de la bassee , la rythmique
son flow, sa voix cassée , so nice !!!
Discover by ma meuf (une fine diggeuse et apprentie DJ en devenir avec un putain d'univers singulier et de sérieuses références musicale)Sorry si vous aviez déjà
-
"BROKEN ILL" (LP)by UGLY MAC BEER (le prolifique)
Track: NEW AREA Feat Mynameisleonidasla basse est bien sale
le beat simplement efficace
i love itTout l'album est bon (à mes yeux, rouges)
-
Sonic Area
(discographie entière, les yeux fermés oreilles grandes ouvertes)Tout particulièrement ce morceau
un dernier
-
AMANATI
Album "Catharsis"
Track : MedusaJe vous mets le "visualizer" car le clip officiel est IA generated, bien vomitif à mon gout
(Elle utilise trop l'IA pour ses visu, c'est con)J'aime beaucoup sa voix , ce timbre et cette vibe orientale couplé à des productions bien dark et profonde aux basses bien senties et pêchues
-
JESSICA93
SELF TITLED
Track: NepalMon artiste du moment, c'est glauque , dépressif/lancinant tout en étant entrainant et saturé
les albums "who cares" et celui en collab' avec Mistress bombe H "salle de shoot" sont vraiment bons aussi
Idem j'ai pas écouter toute votre programmation, pardon si doublon
-
NOIRE ANTIDOTE
(Tout est dans le titre)
c'est sombrement plaisant
ce duo (batteur/machine) me plait beaucoup et leur taff évolue constamment -
ULVER
"PERDITION CITY"
inclassable
intemporel
invincibleTout particulièrement cet opus, une de mes nombreuses madeleine de P. entre tripHOP sombre et abstract, je vous laisse seul juge
le groupe qui veut dire "loup" en langue de vicking (norvege) oscille entre tellement de registre que leurs mettre une étiquette est ardue
EnjoyUNE PURE PEPITE
-
DEADWOOD
anciennement duo à présent trio les deux frangins (guitars/chant) et la phénoménale Violette (chant/machines), au timbre de voix ahurissant tant en francais qu'anglais, vu 3/4 fois , live JAMAIS déçu.
leur premier opus (lien en dessous) entre blue rauque façon tom Waits foncedar au crack...génialissime
Leur répertoire est plutot éléctrorock à présent , un vrai groupe de betes de scene ( ca ce sent que je suis fan ?)
^^
https://youtu.be/ChKCwhvU2W0?si=0emwcLiAu6Em5iy1le lien