Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !!
-
Il est 6h du matin, les vagues s'écrasent lourdement sur le sable sombre, tout est calme, le monde des humains s'éveille difficilement et pourtant il est là, oui, il est là, comme déposé, ou mieux, façonné par une main divine.
Personne ne l'attendais mais R3Z0 est né.
Pointant à l'horizon, le disque de feu céleste caresse ses formes imparfaites, la brume matinale ne permet pas encore de voir distinctement les contours changeants de cette entité hybride, mais de douces lueurs jaunes, bleues, violettes percent de façon erratique son manteau vaporeux.
Le bruit des vagues au rythme imparfait nous berce encore un petit peu, un léger vent siffle en tourbillonnant, l'orage nocture a définitivement passé sont chemin...Mes ami·es !! Célébrons ensemble l'avènement de R3Z0 avec ce premier projet audio collaboratif dénommé :
"L'INTROPIL" !!Les règles du jeu :
- Le morceau doit évoquer le matin ! Vous devez uniquement travailler la compo entre 4h du matin et midi. Le mixage et mastering peut être réalisé à toute heure.
- Vous pouvez vous inspirer du petit texte d'intro, c'est gratuit, mais si vos matins sont moins zen, faites comme vous le sentez.
- Pas de morceaux noise/bruitiste mais les expérimentations en tous genres sont évidemment les bienvenues.
- Longueur des morceaux 7 minutes max
- Deadline : 06/06/2025
- Format des morceaux : wav 24bits 44.1kHz. Idéalement pas compressé et masterisé comme un bourrin.
- Soumission => 1°) Manifestez vous ci dessous afin que l'on ait une idée du nombre de participants et savoir qui relancer si besoin 2°) Envoyer votre morceau via un service de partage en ligne à [email protected]
Participants : (mis à jour le 08/04/2025 19h31)
- Loposum
- Tarzan Premier
- iso
- Baboost
- Dave2000
- Deno
- hacecah
- Funge
- Robot Meyrat
- L'Homme Armé
- dropthedyle
- Unas
-
B baboost a épinglé ce sujet
-
Oh yeah j'en suis bien sûr !
Je ne promets pas de respecter toutes les contraintes (bosser le matin c'est vraiment compliqué, le projet va pas beaucoup avancer) mais ça évoquera le matin pour sûr !
-
Cool! cool! pareil pour moi. Le truc de bosser le matin ça risque d'être chaud.
Mais en ce moment, je bricole pas mal de trucs avec prises de sons en extérieur pour capter des ambiances, et, j'ai pas encore la p'tite ambiance du matin quand les premiers zoizos se réveillent et commencent à chanter.
J'veux bien essayer un truc. -
@Loposum a dit dans Enfin la première collab R3Z0 !! Venez participer à l'INTROPIL !! :
Je ne promets pas de respecter toutes les contraintes (bosser le matin c'est vraiment compliqué, ...
Ce n' est pas avec cet état d' esprit négatif que tu auras bonne réputerie mon bon Possum
-
Ah tout de suite le coup bas, on avait dit pas la réputerie
Si c'est comme ça je vais devoir compromiser et m'engager à faire au moins une prise un dimanche matin.
Pour faire de la réputerifiction. Mais chuuut -
Je suis bien botté pour participer sous Yoshiwaku par contre je promets rien quant à ma capacité à respecter les contraintes vu qu'en théorie tout ce que je créé peux sembler noise bruitiste... enfin sauf pour les personnes qui font du noise bruitiste.
-
Je ne promets pas de respecter toutes les contraintes
Seule votre conscience le saura !
-
@Robot-Meyrat tu peux faire un featuring avec un compositeur plus conventionnel, si jamais tu étais vraiment concerné par cette réserve toutefois. Ça m'intéresserait si c'était le cas
-
Wunderbar ! Je participe, je suis un lève tôt
-
@iso super inscrit !!
-
salut je veux bien test aussi
-
S sqallax a fait référence à ce sujet
-
@funge Bah je disais ça un poil pas sérieux je pense que je devrais pouvoir réussir à faire semblant de ne pas faire du noise bruitiste ^^ Mais woui merci ça me tente bien aussi une petite collab, je fais ma session demain matin je t'enverrai quelque chose à développer.
-
Azy je suis chaud.
Bosser le matin, ça va pas être simple, mais je suis curieux de tester.
-
allez, j'en suis, j'aime bien composer le matin.
-
Chaud de participer!
-
B baboost a fait référence à ce sujet